RECRUTEMENT

Vous trouverez sur cette page, nos postes à pourvoir au sein de notre entreprise.

CHAUFFEUR ROUTIER SPL PERMIS CE 

Le conducteur routier super poids lourd, comme le conducteur poids lourd, transporte des marchandises d’un lieu à un autre. Il conduit des véhicules articulés de 30 tonnes à 44 tonnes. Le tracteur peut tirer un ensemble articulé, une remorque seule ou complétée d’une semi-remorque. Ces conducteurs de super poids lourd sont très expérimentés et peuvent être amenés à conduire des catégories de véhicules à masse indivisible. Comme pour les conducteurs poids lourd, la conduite occupe la plus large partie du temps.

Le conducteur SPL va de la même manière s’assurer de bien préparer son véhicule, de bien manœuvrer pour se mettre à quai et de veiller au chargement de sa remorque au départ comme à l’arrivée.

La conformité du chargement est un point important que le conducteur se doit de vérifier : poids, répartition de la charge, conformité aux différentes réglementations.

Le conducteur routier super poids lourd assure également l’activité administrative liée au transport en se chargeant des bons de livraison, des autorisations de circuler, du contrôle des caractéristiques du produit, des rapports de livraison, etc.

MISSIONS PRINCIPALES
  • Préparer et vérifier le camion avant le départ
  • Effectuer le chargement avec l’équipe de la société, veiller au bon déroulement et vérifier la conformité du chargement
  • Bâcher, débâcher et effectuer le déchargement avec l’équipe qui réceptionne la livraison de matériels.
  • Remplir les documents administratifs et tenir à jour le carnet de bord
  • Assurer l’entretien du camion
CONDITIONS DE TRAVAIL
  • Horaires de travail : conduite possible de nuit, le weekend et jours fériés. L’éloignement du domicile et les absences régulières peuvent avoir un impact sur la vie personnelle.
  • Conditions de circulation : le conducteur routier peut parfois être amené à rouler dans des conditions météorologiques difficiles, stressantes et fatigantes, qui viennent compliquer l’exercice de l’activité.
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Le conducteur routier travaille au sein de notre entreprise de prestataire de services dans l’événementiel. L’exercice de son travail suit également une réglementation très stricte.

FORMATION
  • Permis CE
  • CAP conducteur routier de marchandises (un plus)
  • Bac Pro. Exploitation des transports (un plus)
PREREQUIS
  • Titulaire du permis CE
  • Aptitude médicale
  • Connaissance des technologies (Repérage par satellite, GPS…)
QUALITÉS REQUISES

Autonomie, sens de l’organisation, bonne gestion du temps, attention et réactivité.

POSTE:

CDD débouchant sur CDI.

POUR POSTULER, CLIQUEZ SUR LE BOUTON CI-DESSOUS ET ENVOYEZ NOUS CV ET LM À L’ADRESSE SUIVANTE: 

recrutement@alpaudio.fr

INGÉNIEUR DU SON 

MISSIONS PRINCIPALES:

Placé sous la direction du gérant, vous aurez pour mission :

– D’assurer le bon fonctionnement et la maintenance des systèmes de gestion audio / vidéo / robotique et systèmes interactifs du parc matériels de l’entreprise.
– De paramétrer de nouvelles configurations au sein de nouveaux systèmes.
– De diagnostiquer les dysfonctionnements et mettre en place les solutions techniques.
– De participer aux missions d’appui, de maintenance et d’entretien diverses nécessaires au bon fonctionnement du matériels de l’entreprise ainsi que de proposer des améliorations techniques.

– De paramétrer et faire des shoots via les programmes des marques L-Acoustique, D&B…

FORMATION:

Technicien audiovisuel de très bon niveau, de formation BTS, DUT ou équivalent dans le domaine de l’audiovisuel, vous justifiez d’une première expérience réussie de plusieurs années (2 à 10 ans) dans un poste similaire (ou dans les domaines du spectacle et de l’évènementiel). Vous avez également une expérience de plusieurs années dans le domaine du son. 

PREREQUIS:

Vous avez une connaissance générale des équipements audiovisuels et multimédia, des techniques audiovisuelles, ainsi que des connaissances en électricité générale et en systèmes de sécurité. (Travaux sur élévateur). 

Vous avez également une bonne connaissance des différents protocoles de réseau : RS232, Midi, DMX, Artnet, Dante, HDBaseT, OSC ainsi que des logiciels multimédias de vidéo projection et mapping (Type Madmapper/ Modul8) et audios (Type Protools).
Des connaissances musicales ainsi que dans le domaine de l’éclairage scénique seront appréciables. 

La pratique de l’anglais est requise.

QUALITÉS REQUISES:

Vous faîtes preuve d’autonomie, de rigueur, d’une excellente fiabilité et de réactivité. 
Vous avez une grande disponibilité pour des interventions dans l’urgence ainsi qu’une grande souplesse dans les horaires

POSTE:

CDD débouchant sur CDI.

POUR POSTULER, CLIQUEZ SUR LE BOUTON CI-DESSOUS ET ENVOYEZ NOUS CV ET LM À L’ADRESSE SUIVANTE: 

recrutement@alpaudio.fr